NED - Give me More

29 janvier 2018 - 421 vues

Découvrez le nouveau clip de Ned- Give me More

 

Le nouveau titre de NED bénéficie d’un remix catchy qui permettra à ce morceau composé par Johan Czerneski de trouver sa place en radio et pourquoi pas dans les clubs.

On adhère toujours à 100% à NED et on peut déjà vous dire que l’artiste ne va pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle a annoncé l’arrivée d’un second EP intitulé « Amazone » pour le mois d’avril etNED a travaillé pour se faire en Arizona avec Greg Jacks l’ancien batteur de Superbus.

2018 sera un grand cru pour NED !

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Au commencement, Carine ED se passionne pour la danse et suit une formation classique qui l’amènera à un niveau professionnel.

Elle trouve dans cette discipline un exutoire et découvre au fil des représentations que sa place est sur scène, cet endroit face au public où tout devient possible, où le partage des émotions prend tout son sens. Inspirée par certains groupes de rock anglais elle commence à travailler sur ses premiers titres.

Perfectionniste dans l’âme, elle décide de suivre des cours de chant qui lui permettent de découvrir sa tessiture, l’importance du souffle et d’améliorer sa technique vocale.

Vient le temps de composer son propre groupe de reprises (SNATT) qui lui permettra d’arpenter quelques scènes parisiennes.
Au fil des concerts, sa voix s’affirme et se teinte de nuances comme une invitation au voyage.

L’image contient peut-être : 1 personne

Carine rejoint ainsi certaines grandes voix ; les Alison Goldfrapp, Beth Gibbons…
Courant 2015, la jeune parisienne débute la production du premier EP du groupe Rosalie aux Studios de la Chine avec Ben Paolettoni (guitares), leader du groupe Bye Bye Blondie.

Carine s’entoure également de Florent Silve (Bénabar) à la basse et de Fabien Haimovici (Bénabar, IZIA, N’oubliez pas les paroles,) à la batterie.

Ce premier EP voit le jour au printemps 2016 et permet au groupe de se produire sur scène avec au programme une pop aérienne qui emprunte avec grâce le chemin de la folk.


Fin 2016, le groupe souhaite changer de direction musicale et devient Looking for Emma.


Le premier single «Sunny Day » voit le jour le 10 mars 2017 tandis que l’EP « Ma Couleur » est désormais disponible partout.

 

https://itunes.apple.com/fr/album/ma-couleur-ep

Les sons sont définitivement plus pop/electro que l’EP « Deep Love » tandis que l’énergie déployée dans les compositions demeure intacte.

https://itunes.apple.com/fr/album/deep-love-ep

Retrouvez toutes les infos de Ned : https://www.facebook.com/NEDMUSIQUE/