Jenifer - Notre idylle

29 août 2018 - 233 vues

Découvrez le nouveau clip de Jenifer - Notre idylle

En diffusion sur Radio Saint-Dié 

Résultat de recherche d'images pour "jenifer notre idylle"

Titre disponible => https://lnk.to/JeniferNotreidylle 

Clip "Notre idylle" : Jenifer retrouve le sourire à Séoul

Jenifer publiera son huitième album "Nouvelle page" le 26 octobre prochain. La chanteuse saute à pieds joints dans la pop sur son premier single "Notre idylle", qui bénéficie d'un joli clip tourné à Séoul. 


Jenifer signe son grand retour aujourd'hui avec le single "Notre idylle". Un titre pop et frais, écrit et composé par Corson et le producteur Boban Apostolo, qui annonce son nouvel album, "Nouvelle page", attendu le 26 octobre. « L'avantage avec une nouvelle page c'est qu'on ne renie pas son passé.

On garde le meilleur.

C'est mon huitième album et j'avais besoin d'écrire, simplement, une nouvelle page avec de nouvelles émotions, en assumant peut-être un peu plus de sentiments, et de me servir de ces deux dernières années qui ont été plutôt compliquées pour moi » confie la chanteuse, qui a retrouvé le sourire et l'envie de chanter.

Pour ce nouvel album, sur lequel elle sera entourée de Slimane (pour un duo), Christophe Maé (qui lui a écrit deux titres), Paul Ecole ou encore Yseult, Jenifer a enregistré pas loin de 70 chansons. 

Résultat de recherche d'images pour "jenifer notre idylle"

"Autant la crier sur les toits, notre idylle"


Pour lancer les festivités, ce titre radiophonique "Notre idylle", rappelant ses anciens tubes pop de l'ère "L'Amour et moi", devrait ravir les fans. « Ce qu'il m'inspire, c'est un sentiment de liberté le plus total. Une espèce de lâcher prise, il y a de l'amour et une nostalgie positive » explique Jenifer, partie tourner son clip à Séoul. « Mon amour, est-ce qu'on se laissera / Fébriles, fébriles / Autant la crier sur les toits / Notre idylle, notre idylle / Avant que la vie se joue d'nos failles / Effaçons les preuves et les détails / Mon amour, est-ce qu'elle s'en sortira / Notre idylle, idylle » lance la chanteuse, partagée entre énergie et spleen, sur son refrain accrocheur, baigné de guitares.

Dans son clip, sous forme de film de vacances en amoureux, Jenifer nous accueille dans sa chambre d'hôtel puis déambule, radieuse, dans les rues de Séoul, de jour comme de nuit. L'occasion pour le public de voyager et de découvrir les plus beaux spots et paysages de la capitale coréenne.