Sevy Campos

15 janvier 2018 - 196 vues

Découvrez Sevy Campos avec son single "Atypical"

un jeune artiste auteur, compositeur, interprète  talentueux qui a été formé par les Gipsy Kings  et qui a inventé le concept d'adapter le style Gipsy en anglais. 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Sevy Campos, originaire d´Arles, capitale de la Camargue est né en 1988, l´année de l´apogée du célèbre groupe Gipsy Kings.

Il grandit avec la musique dans l´âme et commence à composer et chanter à un très jeune age.

Puis lorsqu´il découvre la guitare, il trouve sa vocation. Il apprend à jouer avec les Gipsy Kings, qu'il connaît bien et partage des moments magiques avec eux qui le poussent à continuer la musique.

Adolescent, il aime voyager dans toute l' Europe avec sa guitare et inscouciamment voir où celà le mène. Il pose ses valises au Royaume-Uni pendant 5 ans où il apparaît à la télévision nationale et participe à un documentaire de Sky TV mais son pays lui manque alors il revient en France en ayant l'impression d'avoir abandonné son rêve.

Un an après, il repart pour l'Allemagne et cette fois, décide de changer le cours des choses.

Il invente son propre style.

Il mêle la guitare gitane à des rythmes plus actuels, plus modernes, et chante en anglais pour que le style Gipsy, devienne populaire et qu il puisse passer à la radio ainsi que s'exporter facilement afin de toucher un large public à travers le monde.

Il sort "Lady" qui est un succès immédiat en Juillet 2017, puis "Atypical. En Décembre 2017 " Brighten You Up voit le jour et le public est conquis par ce single.

http://www.sevycampos.com

https://www.facebook.com/sevycamposmusic

https://www.youtube.com/channel/UCuEnfQrk-L3TszJdJbQ9fcw/featured