Maeva Borzakian sort son clip extrait de son premier EP

14 février 2018 - 156 vues

Clip extrait de son premier EP "Day by Day" 

Disponible sur Itunes : https://itunes.apple.com/us/album/day-by-day-ep

 

Originaire et native de Paris , Maëva débute sa carrière en tant que comédienne et c'est en 2001 qu'elle décide de poursuivre une autre de ses passions le chant .

Elle prend quelques cours mais reste ce qu'on appelle aujourd'hui une artiste totalement "autodidacte ".


En 2003 elle monte son premier groupe de funk soul : "Joyin'funk" avec lequel elle développe ses expériences de la scène parisienne.

Puis en 2005 ,elle fait la rencontre Guillaume Boulard DJ ,compositeur et arrangeur (qui a déjà joué avec Laurent Garnier notemment)
avec qui elle commence la composition et l'écriture : plusieurs titres naîtront de cette collaboration comme "Do you love me " dont
le clip sera tourné et réalisé en 2006 (produit par Allien Prod).

A partir de 2007 elle va rejoindre tour à tour plusieurs formations et groupes spécialisés dans la musique black américaine avec
lesquels elle chantera à diverses reprises dans plusieurs clubs et salles de concert parisiennes comme l'Etage , La Java, la Scène Bastille , le Petit Journal Montparnasse , le Trabendo ou le Nouveau Casino,mais aussi en région parisienne et en province dans divers mariages ou soirées privées .

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

En 2010 , elle continue son ascension scénique et musicale à l'etranger en chantant dans la mythique salle Indigo 02 de Londres en version guitare voix acoustique et dans plusieurs clubs et hôtels de Bangkok et Hua Hin , en Thailande avec le tenor Yves Baron.

Début 2013 elle rejoint le groupe O+ avec le compositeur et arrangeur Kaspar Jalily avec lequel elle enregistre deux titres qu'elle a écrit et composé avec lui , avant de tourner le clip de leur titre "Believe" puis le clip de leur dernier titre « on and on ».

Début 2014 elle fait la rencontre de Gael Benyamin fondateur compositeur et producteur du groupe Geyster ( Somekind Records) avec qui elle collabore sur un duo et tous les choeurs pour son 8e album

Trilogy « Knight Games » (sortie Avril 2015) et avec qui elle continue les tournées live .

En décembre 2017 Maeva sort son premier EP intitulé "Day by Day" 

Avec ce riche parcours à travers la capitale et même à l'etranger , Maëva est une artiste
à part entière et un vrai talent à découvrir !

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout

Sa page Facebook

Sa chaîne Youtube