Une nouvelle offre est proposée depuis ce dimanche 7 janvier aux usagers du transport urbain. La ligne 1 est désormais fonctionnelle le dimanche.

L’itinéraire

L’itinéraire de la ligne 1 est différent le dimanche de celui proposé en semaine. La desserte a été raccourcie en distance, avec un point de départ à Ortimont (Saint-Roch). Un nouvel arrêt a été créé rue Mgr-Blanchet, juste à côté des commerces de Saint-Roch. Jusqu’au point d’arrivée à AquaNova America, le bus s’arrête aux stations Ohl-des-Marais, Jean-Gazin, Tuilerie, l’Orme, Croix-de-Mission, Côte Calot, le Parc, Rovel, Cathédrale, Dauphine, Maréchal-Leclerc, Saint-Martin, gare SNCF, la Croix, 10e  BCP, les Provinces, la Chaumière, La Nef, Charles-Trimbach et Aquanova America.

Le cadencement des lignes

Dans le sens Saint-Roch-AquaNova, le premier bus démarre à 9 heures le dimanche matin d’Ortimont pour arriver à 9 h 21 à AquaNova America ; le dernier bus de la journée est à 17 h.

Dans le sens AquaNova-Saint-Roch, le premier bus est à 9 h 30 (arrivée à Ortimont à 9 h 51) ; le dernier bus à remonter est à 17 h 30 pour une arrivée à Ortimont à 17 h 51.

Un départ a lieu toutes les heures

Les tarifs

Les tarifs restent inchangés par rapport à la semaine, à raison de 1euro pour l’aller (2 euros pour l’aller et le retour)