Découvrez Nilusi

30 avril 2019 - 150 vues

Découvrez le clip de Nilusi - Je Veux 

en diffusion sur Radio Saint-Dié 

Après avoir quitté les Kids United, Nilusi se lance en solo avec "Je veux", un titre électro-pop aérien qui annonce l'arrivée de son premier album.

Nilusi se lance en solo après les Kids United

Du haut de ses 19 ans, Nilusi vient de dévoiler son nouveau single « Je veux », qui se classe rapidement #2 du top iTunes Pop Alternatif.

Dans le clip de ce titre qui lance sa carrière en solo, Nilusi, patiente dans un hôpital, a l’opportunité de réaliser un dernier vœu et nous emmène à La Réunion dans des paysages magnifiques.

En 2014, elle avait intégré le groupe phénomène KIDS UNITED dont la discographie compte aujourd’hui plus de 2 millions de ventes physiques, une tournée en Afrique et aux Antilles, ainsi qu’une tournée des Zéniths en France suivie de 2 dernières dates à l’AccorHotels Arena en décembre 2017.

Passionnée d’écriture, mais aussi musicienne, elle écrit ses premières histoires à l’âge de 8 ans, puis les mêle plus tard à la composition comme en témoigne la chanson “Amertume”, qu’elle a écrite et composée en 2016.

Véritable artiste multi-facettes, Nilusi a aujourd’hui un rôle récurrent dans la série Profilage sur TF1, a lancé sa marque de vêtements « La Pizza du Sourire » au profit d’une association humanitaire opérant au Népal et a récemment créé son propre label musical “Gleam Records”.

Forte d’une communauté très active sur le web, Nilusi cumule près de 9 millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Retrouvez Nilusi sur

Facebook : https://www.facebook.com/NilusiOfficiel/ 

Instagram : https://www.instagram.com/nilusi/ 

Twitter : https://twitter.com/nilusi_officiel