Découvrez le nouveau clip de Fanny Coda

26 novembre 2018 - 43 vues

Découvrez le nouveau clip de Fanny Coda - Hommage à Cyril Hanouna 

En diffusion sur Radio Saint-Dié 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et texte

La chanteuse est une grande fan de l'animateur Cyril Hanouna et à voulue rendre un hommage avec un titre dynamique et dansant 

L'animateur a remercié la chanteuse dans l'émission Touche pas à mon poste.

Qui est Fanny Coda ?

Née le 3 Octobre 1983, Fanny est une artiste auteure compositrice interprète.
Fanny a baigné dès son plus jeune âge dans l’artistique, un Grand père dans le monde du cinéma (technicien et projectionniste), un Père mélomane passionné par le Rock, et une Mère musicienne accordéoniste qui lui a enseigné des rudiments de solfège, et lui a offert ses premiers instruments a l’âge de 3 ans, un Accordéon ainsi qu’un Orgue.

C’est en découvrant la musique qu'il lui est venu l’envie de chanter très tôt,(à 3ans Fanny pouvait passer des heures à chanter )à ce moment là pour le plaisir, sans savoir que cela deviendrait une passion vitale qui s’est manifestée à l’âge de 14 ans. C’est à ce moment que tout a commencé. Fanny remplace son Orgue par un Synthétiseur.... à l’âge de 16 ans, sont venues ses premières idées de compos, ainsi que ses premiers textes.

C’est timidement, à l’âge de 17 ans que fanny a pris le micro pour la première fois, et s’est trouvée une passion pour la scène, qui ne la plus quittée depuis.
A 18 ans Fanny se présente à ses premiers castings, concours de chant, et depuis les enchaîne: « star Accadémy, Nouvelle Star, Mesdames et Messieurs comédie musicale de Michel Fugain (sélectionnée à Lyon pour Marseille)et termine première ex éco pour le casting de Franck Alamo en 2006. 
En 2015 nouveau casting pour une comédie musicale.La même année acceptée à l’école internationale de comédie musicale de Paris (l’AICOM) , 2 ème au concours de chant de Roquemaure de AC Prod avec Thierry Pastor, et sélectionnée à la demi finale du Vocal Tour. »

En enchainant les castings, les concours, prestations privées et publiques, l'envie prend à Fanny de faire connaitre au grand jour ses compos et textes par la sortie de son premier Single.
Single dans lequel, elle a mis en musique et paroles des moments forts de sa vie. C’est alors quelle prend contact et s’entoure de professionnels (Studio, arrangeurs …etc) et c’est seul, grâce à un travail acharné, qu’elle auto- produira son single (son bébé)

Fanny est une artiste qui a plusieurs cordes a son arc .Bien sûr, sa passion première : « le chant, la musique » mais aussi la danse quelle pratique depuis plusieurs années, et le théâtre qu'elle a côtoyé quelques temps.

L’image contient peut-être : une personne ou plus
Fanny, artiste indépendante, est à la vie, comme à la scène, très dure avec elle-même, pour donner le meilleur d’elle à son public.
Sa personnalité l’emmènera à continuer de se perfectionner auprès de professionnels comme Gwladys Fraioli en coach vocal, qu'elle a eu la chance de rencontrer en 2015.

Ce n’est que le début d’une grande aventure Fanny est une artiste avec encore plein de projets en tête, dont certain sont déjà programmés. 

En 2015 des évènements ont fait basculer sa vie, qui prend un nouveau tournant. C’est à ce moment là, qu’elle décide de faire naître : « Fanny Coda » qui deviendra alors, son nom de scène.

« Coda » comme le terme musical, qui signifie: « Aller jusqu’au bout …jusqu'à la fin» Voyant sa vie comme un éternel refrain, Coda lui montre le chemin…. Aller de l’avant… Fin des refrains, place à : Fanny Coda.

Suivez Fanny de plus près !

Facebook : https://www.facebook.com/fannycodaofficial/ 

Instagram : https://www.instagram.com/fannycodaofficial/