Corona

09 juin 2018 - 19 vues
Genre dance, eurodance, 90s, pop, 90s dance

Olga De Souza artistique connu sous le nom de Corona est née à Rio de Janeiro dans une famille de musiciens, son père beign un musicien et sa mère une chanteuse, la musique a été sa passion depuis qu'elle était jeune.
Olga a travaillé dans une banque (Caixa Economica Federal) pour un couple d'années avant de décider de voyager dans le monde entier, des États à travers toute l'Europe, finalement arrivée en Italie, où elle a été découverte ….
L'année 1994, elle a débuté avec "The Rhythm of the night ', qui a déclaré le numéro un dans les charts italiens du tem pendant 13 semaines consécutives et a été distribué sur le marché européen par Warner Music et produit par AHC.
En Angleterre, dans les prochaines semaines "The Rhythm of the night 'en tête des charts et a été l'album le plus vendu, plus de 1.000.000 exemplaires vendus Tham. La chanson est devenue l'catchphase pour cet été et Corona les plus recherchés artiste.
Elle a obtenu 15 médailles d'or et disques de platine.
Elle a commencé le premier tour du monde grandiose et 'The Rhythm of the night' a été relesead aux États-Unis et est immédiatement devenu un succès et le nombre maintainedthe une position dans les petites annonces.
Quelques mois plus tard reine becamethe Corona incontesté de la musique de danse dans le monde.
La libération consécutive unique ont été equalli succès, Baby, Try me out, je ne veux pas être une star (1995)
En 1996, Corona pour la première fois fait ses débuts en tant que chanteur cum présentateur dans une émission de télévision (festival Bar) en Italie, qui s'est avéré être un grand succès qu'elle a été invitée l'année suivante pour présenter "Dance Machine" en France et elle a également conquis le public français.
En 1998, «Marcher sur la musique" de l'album a été libéré.
Withgreat passion pour la musique et la recherche constante de nouveaux sons, des rythmes, des styles et des genres nouveaux, l'album AND ME U a été libéré en 2000.
En 2004, un hommage à son pays natal, le Brésil, Corona a chanté "Un cor dos teus olhos» (La couleur des yeux yous) qui a été distribué par Corona '5000 'définit la chanson comme une empreinte de son souvenir d'enfance. La chanson est devenue un succès immidiate.

La même année, «Garota Brasileira", une chanson avec des sons épicés samba est devenu un succès auprès du public japonais.
En 2005, elle a collaboré avec enregistrement Shake avec la réalisation de trois nouvelles touches, "Break dans le temps» «Je vais beyour dame» et «La playa del sol '.
En 2006, elle a participé en tant que guest star dans un projet appelé «Ange concert live 'dédié à Karol Wojtyla.
En 2007, elle retourne aux États, où elle a chanté "Baby je ne m'inquiète pas» et a continué sa tournée.
En 2010/2011 un album dédié à la nouvelle génération appelée Génération «Y», 10 chansons brandnew allant de rock, de pop à la danse a été publié par un label indépendant 1 ° POP. 'Bienvenue', 'Angel', 'Je cant't attendre »,« Donne-moi l'amour »,« Fly away', 'Ma chanson', 'Black cinderela', 'samedi', 'Beat et secouer »,« Vaincre »


Source

Top Titres

The Rhythm of the Night 1

The Rhythm of the Night

Baby Baby 2

Baby Baby

Rhythm Of The Night 3

Rhythm Of The Night

Try Me Out 4

Try Me Out

I Don't Wanna Be a Star 5

I Don't Wanna Be a Star

The Rhythm of the night 6

The Rhythm of the night "rapino bros"

Back In Time (Original Mix) 7

Back In Time (Original Mix)

Baby I Need Your Love 8

Baby I Need Your Love

Don't Go Breaking My Heart 9

Don't Go Breaking My Heart

Back In Time (Rebelbit Video Mix) 10

Back In Time (Rebelbit Video Mix)

Top Albums

The Rhythm of the Night
The Rhythm of the Night
pistes
The Rhythm Of The Night_
The Rhythm Of The Night_
pistes
Disco 90's
Disco 90's
pistes